The HellWars Community!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma candide

Aller en bas

Ma candide  Empty Ma candide

Message par Dirigeant Supreme Lun 27 Mar - 18:43

Informations Personnelles:

• Âge (15/16 mini): 15ans
• Sexe (H/F): homme
• Nom Steam: Dirigeant Supreme
• SteamID: STEAM_0:0:117043561
• Vos études: 2nd général
• Disponibilités (en détails):

En semain a partire de 15h-16h
Week-end quand je veut dans les limites du raisonnables


In Game:

• Pseudo IG: 21st MG CPT 3630 (perso que je viens d'obtenir aujourd'hui ^^
• Micro/TamSpeak: [OUI/NON] J'ai TS et un micro
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Depuis trés longtemps
• Temps de jeu GMOD: 1181
• Connaissances du DarkRP (ToolGun,Commandes,ULX): Je connais ULX par coeur
• Connaissances du Starwarsrp (Estimation de votre RP): Je pense que j'ai un trés bon RP et la je vais essayer de rendre son honneur a la 21 !
• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel? Malheureusement aucun

Motivations / Questions

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre  staff ? j'aime bien le serv , j'y suis depuis un certain temps ! et comme je l'ai dit je veut refaire de la 21 un trés beau régiment et c'est plus facile d’être admin pour ça XD
• Que pensez vous pouvoir apporter en nous rejoignant ? En vous rejoignant je pense pouvoir apporter au serv pas non plus le plus grand avancement ^^ mais je pense largement être plus strict que certains admin et impartial ^^ je pense que je saurais prendre des décisions contre des gens qui le mérites même si ses gens sont potes avec des grand admins ect ... Bien sur tous cela dans la mesure du raisonnable. Et même si mon objectif est la 21 je pense honnêtement que je jourait plus en mode admin que RP ^^ j'ai vraiment envie d'aider le serv dans son développement qui a pris un trés trés bon début ^^
J'ai aussi pour objectif de un eput redonner vie a se forum qui est un peut triste pour l'instant ^^
• Comment avez-vous connu notre serveur? J'était sur se serv avant qu'il ferme (dans la 21) et j'ai ensuite re rejoins a sa réouverture
•Une Question ? Meme si il y a des animateur , un modo peut quand meme faire des events ou c'est seulement les aux anim ?

Dirigeant Supreme

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum