The HellWars Community!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau grades sur le serveur

Aller en bas

Nouveau grades sur le serveur Empty Nouveau grades sur le serveur

Message par Angral Mer 29 Mar - 14:53

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Code : XXXXXXXXX
ID : XXXXXXXXX

Analyse 10% . . . . . . . . 100%
Analyse terminée : Autorisé
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouverture du rapport : 8291DKZ90
Sujet : Changement de Grade
Auteur : Grand Amiral Angral

----------------------------------------------------------------------------------------------------


   Bien, messieurs je me trouve actuellement sur la flotte BlueEagle et je travaille a plein régimes pour vous offrir un avenir des plus convenable et également pour que la république instaure la paix et l'ordre. J'ai donc après plusieurs analyses sur différentes flottes décider d'appliquer certains changement dans les grades présent sur le Vénator HellWars.
   Les grades seront mieux dispersés, comme vous vous en doutez, il y en aura donc plus.



Ancien grades :
Commandant Maréchal Sectorial
Commandant Maréchal
Commandant
Vice-Commandant
Capitaine
Lieutenant
Sergent
Clone Trooper
Aspirant

Nouveaux grades:
Commandant Maréchal Sectorial
Commandant Maréchal
Commandant
Vice-Commandant
Capitaine
Lieutenant
Adjudant
Sergent-Chef
Sergent
Brigadier-Chef
Brigadier
Caporal-Chef
Caporal
Clone Trooper
Aspirant



J'espère que ces changement vous seront agréables et changeront un peu votre façon de voir les choses, ces modifications s’appliquent dés que ce rapport aura été publié sur le réseau de la République!

Grand Amiral Angral


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fermeture du rapport
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Angral
Angral
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum