The HellWars Community!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fast-dl uniquement pour les maps (ou addon essentiels)

2 participants

Aller en bas

Fast-dl uniquement pour les maps (ou addon essentiels) Empty Fast-dl uniquement pour les maps (ou addon essentiels)

Message par Faker Ven 10 Mar - 23:49

Bonjour je propose de désactive le Fast dl pour les addon type skin véhicule ect.....

Pourquoi: -Je trouve que sa peut démotive les joueurs a attendre quelque temps pour se connecter

-Les fast-dl fait crash pour ceux qui ont une petite mémoire RAM comme moi donc impossible de rejoindre

On pourrai soit enlever les addons en fast dl pour les télécharger depuis la collection (pas compliqué ^^) et les maps seront télécharger en fast dl
[size=150]
OU[/size]

Garder l'idée du telechargement de la collection combiné a celle du fast dl donc en gros la collection du workshop sera petite car le fast dl en chargera aussi un peu comme sa sa equilibre entre les deux et je pourrai enfin rejoindre pour votre plus grand plaisir!    (ainsi que d'autre qui sont dans ma situation ou qui sont flemmard)

Faker
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fast-dl uniquement pour les maps (ou addon essentiels) Empty Re: Fast-dl uniquement pour les maps (ou addon essentiels)

Message par Dirigeant Supreme Lun 27 Mar - 18:45

oui le fast DL quand y'a trop d'addon il bug , par exemple j'ai télécharger les addons avec le fast DL mais 'jai toujours pleins d'erreurs . DU coup l'activer que pour les map et les armes seraot vraiment vraiment pratique !

Dirigeant Supreme

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum